Young Rock: Le trailer de la série sur l’enfance et la carrière de Dwayne Johnson

Qui connaît un peu The Rock / Dwayne Johnson et son incroyable popularité ne peut pas vraiment être surpris à l’idée de l’imaginer en homme politique. Digne successeur médiatique d’Arnold Schwarzenegger à Hollywood, l’ancien catcheur pourrait très bien se rêver une autre carrière loin des plateaux de cinéma. Mais, à la différence du Terminator, il est né aux Etats-Unis et peut donc rêver d’un plus grand destin, pourquoi pas jusqu’à la Maison-Blanche.

Le précédent Donald Trump, de la télé-réalité jusqu’à la plus haute fonction, a démontré que des profils iconoclastes avaient aussi leur chance. Autant dire que la dernière bande-annonce de Young Rock a de quoi surprendre… même s’il faut sans doute le prendre sans trop de sérieux.

Dwayne Johnson, objectif 2032 ?

La série Young Rock a pour objectif de revenir sur l’enfance de Dwayne Johnson mais aussi sur sa carrière en tant que catcheur professionnel et finalement son accession au gratin hollywoodien. Vu les images qui ont été dévoilées pour l’instant, l’humour semble bien être le caractère dominant de ce qui s’annonce une série plus ou moins biographique. On le sait bien au vu de ses séries et de ses interviews, l’acteur aime bien rire y compris de lui-même.

C’est sans doute pour cela qu’il faut aborder avec le second degré à l’esprit la bande-annonce de Young Rock. On y voit Dwayne Johnson en 2032, candidat à la Maison-Blanche. Au cours de la petite vidéo ci-dessous, le sujet est même évoqué à plusieurs reprises, comme une sorte de fil rouge.

Si cela ressemble surtout à une façon de faire le buzz pour l’instant, le sujet reste à prendre avec au moins une touche de sérieux. Si les sportifs ou célébrités n’ont pas trop leur place dans le microcosme politique français, Dwayne Johnson est très loin de nos David Douillet ou Cyril Hanouna nationaux.

Articles Similaires

Laisser un commentaire