Battle.net Jeux Video

Warzone: Tous les codes et terminaux à trouver

Les six bunkers cachés sont toujours disponibles dans Warzone et vous pouvez y récupérer une belle quantité de butin en vous y rendant. Voici où les trouver et comment entrer à l’intérieur.

Ces dernièrs jours, de nombreux joueurs de Warzone se sont lancés dans la recherche des différents secrets quotidiens à trouver pour en apprendre un peu plus sur le CoD 2020 à venir. Après de multiples easter eggs, nous avons finalement appris qu’un événement aurait lieu en jeu afin de nous présenter officiellement ce Black Ops Cold War un peu à la manière de ce à quoi Epic Games nous a habitués avec Fortnite.

Bien que la chasse soit terminée, vous pouvez toujours accéder à ces bunkers lors de chacune de vos parties de Warzone. Il vous suffit simplement de savoir où aller et comment entrer.

Tous les bunkers secrets de Warzone et les codes à entrer

Il existe au total six endroits où vous pouvez accéder grâce aux terminaux, trois bunkers sous-terrains similaires à ceux qui demandent une carte d’accès, ainsi que trois plus petits bâtiments.

Pour accéder à l’intérieur de ces endroits, il vous faudra tout simplement interagir avec les terminaux présents sur les portes et rentrer un code à 8 chiffres.

Chaque bâtiment possède son propre code, vous n’avez donc pas à essayer de tous les deviner. En fait, une âme bien charitable sur Reddit a tout regroupé pour vous faciliter la tâche avec les endroits sur la carte et les codes correspondants.

Une fois à l’intérieur des bunkers, assurez-vous tout d’abord que d’autres ennemis n’aient pas eu la même idée que vous. Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu’à vous remplir les poches avec tout le butin qui s’y trouve.

Cela comprend notamment des plaques d’armure, des killstreaks et même des cartes d’accès pour ouvrir les autres bunkers de la carte !

Ayez donc toujours dans un coin de votre esprit (ou sur un bout de papier près de vous) les différents codes et lieux de ces bunkers au cas où vous passeriez à côté.

Laisser un commentaire