La sortie de Warzone 2.0 est imminente et toutes les informations concernant le pré-téléchargement du prochain Battle Royale d’Activision ont été données.

L’attente des joueurs commence à être palpable tant l’envie de sauter dans Warzone 2.0 se fait ressentir. Alors que sa date de sortie est pour bientôt, nombreux sont celles et ceux qui souhaitent prendre les devants en pré-téléchargeant Warzone 2.0. Dans cet article, on vous donne toutes les informations relatives à la sortie de Call of Duty : Warzone 2.0 pour être certain d’enclencher votre parachute lors des premiers instants du jeu.

Quand commence le pré-téléchargement de Warzone 2.0 ?

Les joueurs qui souhaitent prendre de l’avance sur le téléchargement de Warzone 2.0 peuvent précharger le jeu à partir de maintenant !
Pour prétélécharger le jeu, il vous suffira d’aller sur l’interface Warzone 2.0 de votre plateforme de jeu et de lancer le pré-téléchargement.

La taille du jeu semble être assez énorme selon les dernières fuites. En effet, selon l’expert Alumia_Italia sur Twitter, la taille de Warzone 2.0 serait de 115,62 Go. Si les rumeurs s’avèrent être vraies, vous allez devoir faire de la place sur votre machine pour jouer au petit nouveau d’Activision.

Quelles sont la date de sortie de Warzone 2.0 ?

Votre premier visite de Warzone 2.0 pourra se faire à partir du 16 novembre 2022. Lors de la sortie de ce prochain battle royale, le premier titre sera momentanément fermé, soit pendant deux heures. Par contre, les serveurs de Warzone 2.0 seront ouverts à tous pour lancer des parties, mais attendez-vous à une file d’attente ou à un état des serveurs sur le fil du rasoir le premier jour.

Toutefois, contre toute attente, Warzone 1.0 ne sera pas fermé au public à l’inverse d’Overwatch 1. Activision a confirmé que Warzone 1 continuera de vivre avec une progression des joueurs et un inventaire distincts.

Sur quelles plateformes sera disponible Warzone 2 ?

Afin de proposer une expérience étendue aux joueurs, les nouveaux titres Call of Duty sont, depuis cette année, disponibles sur plusieurs plateformes de jeu. Ainsi, Warzone 2 sera disponible sur Battle.net et Steam pour les joueurs PC et restera accessible pour les joueurs PS4, PS5, Xbox Series X|S et Xbox One.

Quand commence la saison 1 sur Warzone 2.0 ?

À la bonne heure, dira-t-on ! En effet, la saison 1 de Warzone 2.0 sera disponible dès le jour de sa sortie. Pour les joueurs du Multijoueur sur Call of Duty Modern Warfare 2, la toute première cargaison de contenu relative à la saison 1 fera aussi son arrivée le 16 novembre 2022. Warzone 2.0 se voit être lié à Modern Warfare 2, donc le contenu sera jumelé pour les deux licences.


Warzone 2.0 is on preload on STEAM

Articles Similaires

Laisser un commentaire