uPlay

Ubisoft offre son jeu Assassin’s Creed Unity en hommage à Notre-Dame

En hommage à Notre-Dame, l’éditeur français Ubisoft offre son jeu vidéo Assassin’s Creed Unity en version PC. Le téléchargement est possible en ligne pendant une semaine.

La majesté du bâtiment, la richesse de son architecture et les détails de la structure… pour reconstituer au plus près la cathédrale Notre-Dame dans son jeu vidéo Assassin’s Creed Unity, Ubisoft n’avait pas lésiné sur les moyens techniques. Pour en faire profiter le plus grand nombre, l’éditeur français a annoncé que le jeu vidéo – sorti initialement en novembre 2014 – est disponible au téléchargement gratuit pendant une semaine.

Visiter Paris et Notre-Dame au 18e siècle
Dans le jeu d’aventure et d’action, Ubisoft explore les lieux les plus connus de Paris pendant la Révolution de 1789. La célèbre cathédrale n’est pas la seule à avoir été reconstituée au plus près. Toute l’Île de la Cité, l’Île Saint-Louis, le Palais du Louvre, le Palais du Luxembourg, les Tuileries ou encore la Bastille ont été remodelés et se visitent dans le jeu en exploration. Une belle occasion de voir Paris au 18e siècle, et surtout de se promener sur les toits de la célèbre cathédrale…

Le jeu est à télécharger en ligne.
Pour cela, il suffit de renseigner son compte Ubisoft ou d’en créer un. Le jeu est ensuite ajouté à la bibliothèque Uplay, pour être installé sur un PC.

Assassin’s Creed Unity – Trailer E3 2014

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :