The Last Of Us: les acteurs qui vont incarner Joël et Ellie

C’est officiel depuis cette nuit, le principal casting de la série The Last Of Us sur HBO est connu. The Hollywood Reporter a eu l’honneur d’annoncer en exclusivité que Bella Ramsey, jeune actrice britannique de 17 ans, avait été retenue pour incarner Ellie, l’adolescente de 14 ans dans la série. Le site américain a également démenti les rumeurs autour de Mahershala Ali dans le rôle de Joël. Tandis que Dealine s’est chargé d’annoncer Pedro Pascal dans le rôle de Joël !

Quand Game of Thrones rencontre The Last Of Us

Vous l’avez sans doute aperçu dans le rôle de Lyanna Mormont dans Game of Thrones. Bientôt, c’est dans le rôle d’Ellie que vous la remarquerez. Bella Ramsey est officiellement retenue en tant qu’actrice pour incarner la jeune adolescente de 14 ans qui va devoir en découdre avec les infectés et claqueurs du monde impitoyable de The Last Of Us.

Un choix qui peut sembler logique étant donné que Carolyn Strauss, la co-productrice de Game of Thrones. Cette dernière est également la co-productrice de la série The Last Of Us. Une bonne manière de prolonger leur collaboration.

La polémique autour de Joël

Cette nuit, c’est surtout Joël qui était au centre de nombreux débats sur les réseaux sociaux. En effet, le site Illuminerdi a annoncé en exclusivité que l’acteur Mahershala Ali avait été choisi pour incarner Joël dans la série The Last Of Us. Une décision qui ne semblait pas plaire aux fans. Ces derniers reprochaient à la production de choisir un acteur sans aucune ressemblance avec le père spirituel d’Ellie.

Outre la couleur de peau de l’acteur, de nombreux fans trouvaient que Mahershala Ali n’avait pas la corpulence, les mêmes traits de visages ou l’attitude que Joël. Devant l’ampleur de la polémique, The Hollywood Reporter a rapidement annoncé Bella Ramsey au casting de la série avant de démentir l’information autour de Joël. Le site confirme que l’acteur était dans les plans de la production, mais que cela n’a pas abouti.

The Mandalorian dans The Last Of Us

Alors qu’on pensait attendre encore quelques jours pour connaître la suite du casting, Deadline Hollywood surprend tout le monde en confirmant la présence de Pedro Pascal. L’acteur s’est récemment fait remarquer sur Disney+ en y incarnant le fameux Mandalorian. Pedro Pascal continuera de veiller sur un enfant, mais après « Baby Yoda », il devra prendre soin d’Ellie afin de la protéger et l’emmener jusqu’à l’hôpital des Lucioles de Salt Lake City. 

Articles Similaires

Laisser un commentaire