Jeux Video Sega

Streets of Rage 4 tient sa date de sortie

Streets of Rage 4, la suite très attendue d’une classique du Beat’em up, sortira le 30 avril sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Il coûtera 24,99 euros et sera disponible aussi directement sur le Xbox Game Pass.

Le nouveau Streets of Rage est le fruit d’une collaboration entre les spécialistes du rétro gaming français Lizardcube, Guard Crush Games, et l’éditeur/co-développeur Dotemu. Ce sera le premier titre de la série depuis Streets of Rage 3 pour la Mega Drive / Sega Genesis, sorti en 1994.

En hommage aux jeux originaux, les personnages de la trilogie Streets of Rage seront jouables avec un design pixelisé en tant que héros débloquables pour SoR4.

Le jeu permettra aussi d’écouter les bandes originales de Streets of Rage 1 et 2 – bien que les compositeurs Yūzō Koshiro et Motohiro Kawashima ont contribué à la bande originale d’Olivier Derivière pour le nouvel opus.

Le nouveau trailer pour la date de sortie (ci-dessous) dévoile aussi le Battle Mode, un mode PvP de retour après Streets of Rage 2 et 3.

Laisser un commentaire