Metal Gear Solid : Oscar Isaac jouera Solid Snake dans le film de Jordan Vogt-Roberts

C’est acté, Oscar Isaac jouera le rôle de Solid Snake au cinéma dans l’adaptation en film de la célèbre licence créée par Hideo Kojima pour Konami, Metal Gear Solid.

Oscar Isaac est rattaché au projet nous apprend Deadline, qui indique que l’adaptation se concrétise grandement avec cette nouvelle. On savait que le projet était en cours depuis 2017, quant on apprenait que le réalisateur serait Jordan Vogt-Roberts (Kong : Skull Island) avec Derek Connolly (Jurassic World) au scénario. Une équipe qui ne semble pas avoir changée, avec Avid Arad à la production.

Surement une bonne nouvelle pour Oscar Isaac lui-même qui expliquait déjà en 2019 vouloir incarner Solid Snake. « Le truc avec les adaptations de jeux vidéo, c’est d’être capable de reproduire les émotions que l’on a quand on joue. Je pense que c’est souvent du côté des scénarios que ça pêche », avait-t-il expliqué à l’époque.

Depuis sa mise en avant dans la dernière trilogie Star Wars, Oscar Isaac a tourné le film Dune que l’on verra en 2021 au cinéma. Son calendrier de tournage est complexe d’après Deadline, mais sa présence va probablement booster la priorité du film Metal Gear Solid, pour une sortie encore indéterminée.

Articles Similaires

Laisser un commentaire