Les nouveautés de la saison 2 de COD Vanguard et Warzone

Après avoir été décalée de presque deux semaines, la saison 2 des jeux Call of Duty Vanguard et Warzone Pacific a été dévoilée par Activision. Celle-ci axe ses nouveautés autour de l’arrivée des machines de guerre armées et des armes chimiques, qui ont bouleversé le cours de la seconde guerre mondiale. Accrochez-vous, de nombreux changements sont à venir.

Warzone se met à la mode des armes chimiques

Tout d’abord dans Warzone, les joueurs auront droit à une nouvelle catégorie de bombes et de munitions appelée Nebula V, qui relâche un gaz toxique. Ils devront également faire attention aux camions de transport Nebula V, qui sillonnent la map, tirent à vue et déploient parfois des renforts aériens. Si vous réussissez à le détruire, vous aurez peut-être la chance de tomber sur une bombe Nebula V intacte.

Ensuite Activision déploie deux nouveaux points d’intérêts : l’usine chimique et le laboratoire de recherche souterrain d’armes chimiques. Ces deux nouveaux endroits contiennent du loot particulièrement rare, dont les nouvelles bombes et munitions. Ils sont aussi gardés par des gardiens armés, il faudra donc redoubler de vigilance pour y entrer.

Enfin, Warzone voit l’arrivée d’un nouveau véhicule aérien, le petit avion bombardier. Et pour le plus audacieux, Activision présente les ballons de redéploiement, qui vous permettent de revenir dans les airs pour vous déplacer en parachute à travers la map. Tout cela est disponible dans deux nouveaux modes de jeu : Caldera Clash, une variante du match à mort par équipe, jusqu’à 48 joueurs par équipe, et Rebirth Iron Trials, un mode pensé pour les plus compétiteurs.

Des nouveautés dans Vanguard aussi

Dans Vanguard, les nouveautés sont aussi nombreuses. Du côté des maps d’abord, avec l’arrivée de Casablanca, une carte de taille moyenne située en plein milieu d’un marché marocain, et Gondola, aussi une carte de taille moyenne qui joue elle sur la profondeur, comme celle d’un train par exemple.

Les joueurs pourront aussi s’équiper de la nouvelle bombe collante (Semtex) et utiliser le killstreak attaque de tourelle, déjà à l’œuvre dans COD WWII. Durant la saison, vous pourrez également profiter de plusieurs nouveautés pas encore détaillées, telles que le mode jeu d’armes mais avec des véhicules et machines de guerre armées.

La saison 2 sera disponible à partir du 14 février prochain, pile à temps pour la Saint Valentin. Une mise à jour spéciale sera d’ailleurs prévue à cet effet, avec des skins et éléments cosmétiques spéciaux pour l’occasion.

Articles Similaires

Laisser un commentaire