Bandes Annonces

Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semainegeek. Et cette semaine a été placée sous le signe de Star Wars ! Nous avons également eu de l’orc pas content, de l’alien pas content et du maire pas content. Beaucoup de pas contents, dis donc.

Rogue One – A Star Wars Story

LA bande-annonce de la semaine. Rogue prendra place juste avant l’Episode IV et racontera comment un groupe de rebelles a réussi à voler les plans que se trimbale R2D2 pendant Un Nouvel Espoir. Nous y suivrons la jeune Jyn Erso, incarnée par Felicity Jones, dans une mission suicide qui conduira à la destruction de l’Etoile de la mort par Luke Skywalker.

Un premier spin-off en attendant l’Episode VIII.

Sortie le 14 décembre.

Wacraft

Adaptation du jeu Warcraft : Orcs and Humans, le film de Duncan Jones s’est offert une nouvelle bande-annonce cette semaine. Une bande-annonce qui réutilise des images que nous avons déjà vu et qui a le mérite de ne pas trop dévoiler l’histoire.

Sortie le 25 mai.

Le Bon Gros Géant

Pour son prochain film, Spielberg adapte l’oeuvre de Roald Dahl. Une oeuvre qui met en scène une petite fille emmenée par un géant dans on pays merveilleux.

Sortie le 20 juillet.

Independance Day Resurgence

Les aliens reviennent pour nous exterminer. Si Will Smith ne sera pas de la fête, on peut compter sur Jeff Goldblum pour leur botter le train ! Non mais !

Sortie le 20 juillet.

Batman The Killing Joke

Adaptation en long-métrage du chef d’oeuvre d’Alan Moore, le film The Killing Joke a montré ses premières images cette semaine ! Yay !


Batman : The Killing Joke – Bande-Annonce – VO par Ecranlarge

Sortie en blu-ray dans le courant de l’été.

Marseille

Première série française produite par Netflix, Marseille mettre en scène notre bon vieux Gégé tentant de revenir aux affaires dans la cité phocéenne.

Diffusion le 5 mai sur Netflix.

Swiss Army Man

Projet curieux présenté à Sundance, Swiss Army Man nous racontera l’histoire d’un homme abandonné à la vie sauvage qui se lie d’amitié avec un cadavre incarné par Daniel Radcliffe. Ouaip.

Pas de date de sortie.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :