Mangas / Animes

Le créateur de Naruto va sortir un nouveau manga : “Samurai 8”

Le papa de Naruto, Masashi Kishimoto va mettre au monde une nouvelle œuvre, du nom de Samurai 8 : Hachimaruden.

Naruto a connu son chapitre final en 2014, mais ce n’est pas pour autant que Kishimoto a procrastiné. Depuis 2016 il supervise le manga dérivé “Boturo”, qui retrace la vie du fils de Naruto désormais Hokage (chef du village) et de Hinata. Mais l’auteur en veut toujours plus et se prépare à lancer sa deuxième œuvre dans quelques jours, le 12 ou le 13 mai prochain selon les sources.

La base de l’histoire sera très analogue à celle de Naruto puisque dans le premier chapitre, l’auteur intronisera un jeune homme voulant à tout prix devenir samouraï comme un certain Naruto qui se rêvait en Hokage dès le plus jeune âge. Au japon, le manga devrait paraître dans le célèbre magazine Weekly Shônen Jump. En clair, il s’agit du magazine de prépublication de manga le plus vendu au Japon. En France, l’animé devrait être diffusé aux éditions Kana… Une première bande-annonce est déjà dispo.

Le premier chapitre devrait faire 72 pages mais pour savoir si la promesse sera tenue, il faut encore attendre quelques jours… Quoi qu’il en soi il sera difficile de surpasser le succès de Naruto qui occupe la place du troisième manga le plus vendus de la planète avec 235 millions d’exemplaires écoulés.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :