Actualités Buzz Incontournables Nouveautés

Keedron Bryant l’enfant a la voix d’ange contre le racisme

#KeedronBryant #IJustWannaLive #GeorgeFloyd #BlackLivesMatter

Sa chanson « I Just Wanna Live », écrite par la mère de Bryant, Johnnetta Bryant, 38 ans. diffusé le lendemain de la mort de George Floyd, est devenue un symbole de la protestation. Warner a fait coïncider sa sortie avec Juneteenth, jour qui commémore la libération des derniers esclaves.

Keedron Bryant, un ancien participant de l’émission de talents pour enfants de NBC, Little Big Shots, a publié la chanson le 26 mai, en dédicace à Floyd. Il a attiré l’attention de millions de personnes, dont Dr Dre.

Keedron Bryant, un garçon de 13 ans surtout connu pour être devenu viral après avoir chanté un hommage à George Floyd, travaille avec Dr Dre.

Bryant, chantant «I Just Wanna Live» pendant que Dr Dre écoute, donne une performance musicale émouvante. La séance s’est terminée avec les deux hommes qui se sont étreints.

«Je n’arrêterai jamais de rêver !! C’est la preuve qu’ils peuvent devenir réalité », a déclaré Bryant sur Instagram.

La vidéo originale dure moins d’une minute et est chantée en a capella. Il a été partagé par de nombreux artistes noirs, dont XZibit, Busta Rhymes, Janet Jackson, Nas, Barack Obama, LeBron James et Lupita Nyong’o.

La chanson a été reprise et remixée par beaucoup, y compris par Will. i. am.

«I Just Wanna Live» est sorti le 19 juin chez Warner Records, le label de musique faisant don de 100% de ses bénéfices à la NAACP.

Johnnetta a été félicitée pour sa composition par Dem Jointz, de son vrai nom Dwayne Abernathy, a rapporté le Chicago Sun-Times.

Directed by Sara Lacombe
Stream/download “I Just Wanna Live”: https://keedron.lnk.to/IJustWannaLive

Follow Keedron:
https://instagram.com/keedronbryant/
https://twitter.com/keedronbryant/
https://facebook.com/keedronbryant

Laisser un commentaire