Cinéma

Keanu Reeves pourrait rejoindre la franchise Fast & Furious

Keanu Reeves a rencontré l’auteur de la série de films Fast and Furious qui lui a proposé de rejoindre la franchise.

En parlant à Screen Rant, Chris Morgan a annoncé qu’il était en pourparlers avec cette star du grand écran, mais rien n’est officiel pour l’instant.

Je me suis assis avec lui et nous en avons parlé. Je voulais qu’il rejoigne l’univers Fast pour un bon moment“, a expliqué Morgan. “Nous essayons juste de trouver… La chose la plus dure est toujours de trouver du temps, des plannings compatibles et puis essayer de mettre au point le bon projet ensemble. Mon grand désir est de l’inclure dans la franchise.

Il y a beaucoup d’opportunités à venir pour Reeves dans cette franchise. Vin Diesel a tourné des scènes pour Fast & Furious 9 ce mardi, selon son compte Instagram.

En dehors de ça, Fast & Furious 10 a été annoncé, ainsi que trois films dérivés. D’après une publication Instagram de Vin Diesel datant de janvier, l’un des spinoffs mettra en scène une femme dans le rôle principal pour la première fois de l’histoire de la franchise, tandis que les autres doivent encore être annoncés. Hobbs & Shaw est sorti en août et c’est sûrement l’un de ces trois films dérivés.

Morgan s’est exprimé auprès d’Entertainment Weekly cet été et a expliqué que l’idée d’un spinoff centré sur les personnages de Ludacris et Tyrese Gibson est évoquée depuis des années. Une série animée de DreamWorks Animation est également dans les tuyaux.

Reeves n’aura peut-être pas le temps de rejoindre la série avec le quatrième film Matrix et le quatrième John Wick qui se préparent. L’acteur apparaîtra également dans Cyberpunk 2077 et Bill & Ted Face the Music, qui sont tous les deux prévus pour 2020. N’oublions pas que Marvel Studios a également parlé avec Reeves pour l’inviter à intégrer sa franchise.

Laisser un commentaire