John Wick 5 annoncé, il sera filmé en même temps que le 4

John Wick 5 a été annoncé durant un rapport financier de Lionsgate, avec l’idée de tourner le film en même temps que John Wick 4 début 2021.

Le PDG de Lionsgate Feltheimer a déclaré que les deux films en sont au stade du scénario et que le studio espère avoir John Wick 4 de prêt pour le Memorial Day 2022 américain (le 31 mai), d’après Deadline.

« Nous sommes aussi occupés à préparer les scripts pour les deux prochains épisodes de notre licence action John Wick, avec John Wick 4 prévu pour être en salles le weekend du Memorial Day 2022, » a déclaré précisément Feltheimer. « Nous espérons tourner à la fois John WIck 4 et 5 côte à côte quand Keanu sera disponible l’année prochaine. »

Keanu Reeves tournait le 4e film Matrix en Allemagne quand le tournage s’est arrêté en mars, mais la rumeur dit que les acteurs sont de retours sur les plateaux.

L’univers John Wick continue donc de s’étendre, aussi avec la série télé Continental prévue et annoncée pour après le 4e film (mais c’était avant que le film ne soit repoussé de 2021 à 2022.)

Les autres projets de Keanu Reeves sont aussi instables : Bill and Ted 3 a été repoussé d’une semaine et le film Bob l’Eponge qu’il double ne devrait plus sortir avant 2021. Heureusement pas de nouveaux report pour Cyberpunk 2077 dans lequel il joue un rôle important.

Articles Similaires

Laisser un commentaire