Epic Fun

Ice Cube et MTV font renaitre Celebrity Deathmatch

icecubecelebrity

MTV a fait équipe avec Ice Cube et Eric Fogel, le créateur original du show, afin de faire renaitre l’émission mythique Celebrity Deathmatch. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’était une émission diffusée de 1998 à 2001 et dans laquelle s’affrontaient des célébrités (en pâtes à modeler) l’une contre l’autre, le tout avec beaucoup de sang et sans aucune pitié (et surtout pas l’inverse). MTV2 l’a ensuite relancée pour deux saisons en 2006 et 2007 et un pilote avait été commandé en 2015 mais sans succès. Ice Cube sera producteur exécutif et devrait probablement « participer » à un combat.

Chris McCarthy, président d’MTV: « Nous sommes excités de faire croitre notre partenariat avec Ice Cube et Cube Vision afin de réimaginer cette émission préférée des fans. Deathmatch était le meme avant les memes et continue de rester un sujet de discussion sur les réseaux sociaux et sera une façon intelligente et drôle d’aborder l’actualité de la culture pop dans un lieu fait pour: le ring. »

Ice Cube: « Je suis heureux de travailler à nouveau avec Viacom et MTV sur l’une des émissions préférées des fans telle que Celebrity Deathmatch et de continuer ensemble notre succès. »

L’émission sera diffusée dès 2019 hebdomadairement.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :