Epic Games Jeux Video Steam

GTA Online : une mission d’OVNI invasion d’extraterrestre a fuité

Une équipe de mineur de données de Grand Theft Auto V a pu révéler une bataille commerciale GTA Online qui se déroule dans un hangar de Fort Zancudo avec un OVNI. 

La franchise Grand Theft Auto a une longue histoire avec les ovnis et les easter eggs inhabituels entourant les extraterrestres. Ils faisaient fureur à San Andreas et encore plus dans GTA V. 

Pendant des années, les joueurs ont essayé d’aller au fond de certains easter eggs majeurs centrés sur des extraterrestres après que des ovnis aient été repérés flottant autour du mont Chiliad à différents moments de la journée.

Maintenant, cependant, les leakers ont pu se rapprocher et se rapprocher d’un énorme nouvel OVNI dans GTA Online grâce à une bataille commerciale que Rockstar Games a décidé d’inclure dans les fichiers de la récente mise à jour d’été.

Les mineurs de données, qui s’appellent The Game File Gurus, ont partagé leurs découvertes avec le sous-répertoire ChiliadMystery – en notant que ce qu’ils ont vu est un modèle d’OVNI différent qui était dans le jeu auparavant.

Malheureusement, personne ne sachant encore si la mission est en direct dans le jeu, il semble que la seule façon de la jouer est de jouer avec les fichiers jusqu’à ce que le jeu vous permette enfin d’y jouer.

On ne sait pas si la bataille commerciale sera réellement en direct à un moment donné, mais, si c’est le cas, les joueurs pourraient simplement se rapprocher de la découverte de la vérité derrière l’un des plus grands secrets de GTA V.

Laisser un commentaire