Epic Games Jeux Video Jeux vidéo (Gratuit)

Epic Games: Après GTA V, ils pourraient offrir Civilization VI, Borderlands et ARK Survival Evolved

Après la mise à disposition gratuite de GTA V, l’Epic Games Store continuerait de nous régaler durant encore trois semaines avec trois gros jeux offerts à venir.

Du 14 mai au 11 juin, ce sont les soldes sur l’Epic Games Store, avec un coupon de réduction de 10 euros à la clé pour tous les utilisateurs ainsi qu’une ribambelle de promotions sur de nombreux titres. Et pour marquer l’occasion, l’éditeur va nous régaler chaque semaine pendant un mois.

Civilization VI gratuit sur l’Epic Games Store la semaine prochaine ?

Ce 14 mai, c’est GTA V qui se cachait sous la mention « Jeu mystère », récupérable à vie durant une semaine. Un autre « Jeu mystère » nous attend la semaine prochaine, mais celui-ci pourrait ne pas être si mystérieux que cela.

Une fuite circule en effet sur Reddit, avec capture d’écran à l’appui. Le document indique quels sont les jeux gratuits à venir sur l’Epic Games Store, et il y a du très lourd. Nous aurions ainsi droit à Civilization VI à partir du 21 mai, à Borderlands The Handsome Collection à partir du 28 mai et enfin Ark Survival Evolved pour conclure en beauté le 4 juin.

L’Epic Games Store toujours plus agressif

Bien sûr, rien n’est encore confirmé, il va falloir attendre jeudi prochain 17h pour être certain que cette feuille de route est correcte. L’information comme quoi GTA V serait le premier jeu gratuit de l’événement qui se tient sur un mois ayant été correcte, on peut espérer que ce leak soit également véridique.

Et si cela se confirme, l’Epic Games Store va frapper un encore plus gros coup qu’on ne le pensait, lui qui a déjà été pris d’assaut par les joueurs désirant une copie gratuite de GTA V. En poussant les utilisateurs à installer et lancer régulièrement son Epic launcher pour obtenir des jeux gratuits de qualité, Epic pourrait bien parvenir à en convertir certains définitivement et à grappiller des parts de marché à son concurrent Steam.

Laisser un commentaire