Eminem répond à Snoop sur la radio Shade 45

Eminem est revenu le 18 décembre dernier avec la version Deluxe de son « Music to be murdered by », avec des bonus dont « Zeus » où il clash Snoop Dogg, il est revenu sur ce clash inattendu.

Dans le cadre de la promotion de son dernier projet, Eminem était l’invité de la radio Shade45, il est revenu sur son beef avec Snoop Dogg, où il le clash dans le morceau « Zeus ». Il explique qu’il en voulait au Doggfather qui l’avait exclu de ses plus grands rappeurs de tous les temps avec un certain manque de respect, « tout ce qu’il a dit, d’ailleurs, était bien, jusqu’à un certain point. Il dit que je ne suis pas dans son top 10 parce qu’il y a des rappeurs des années 90 avec qui je ne peux pas rivaliser… Il dit que Dre a fait la meilleure version de moi : absolument, pourquoi j’aurais un problème avec ça ? Est-ce que je serais ici sans Dre ? Bien sûr que non, je ne le serais pas. Les rappeurs qu’il a mentionnés dans les années 90 – KRS One, Big Daddy Kane, [Kool] G Rap – je n’ai jamais dit que je pouvais les prendre. Je n’ai jamais dit ça ».

Cependant, Eminem n’a pas apprécié la manière avec laquelle Snoop a abordé la chose, « je pense que c’est plutôt le ton qu’il a utilisé qui m’a pris au dépourvu, parce que je me suis demandé d’où ça sortait. Ça m’a fait cogiter. Encore une fois, j’aurais probablement pu passer outre le ton et tout le reste, mais c’était la dernière déclaration où il disait : “Aussi loin que la musique, je peux vivre sans, je peux vivre sans cette merde”. Là, t’es irrespectueux. Ça m’a pris au dépourvu. Je n’étais pas prêt pour ça ». Et d’ajouter : «Je n’ai pas su quoi dire, ça m’a vraiment troublé, parce que mec, on est dans la même équipe. Je n’ai jamais de toute ma carrière dit quoique ce soit manquant de respect envers Snoop.»

Articles Similaires

Laisser un commentaire