Jeux Video

E3 2019: Keanu Reeves est dans «Cyberpunk 2077»

Le meilleur moment de la conférence Microsoft n’est pas quand Phil Spencer a annoncé la sortie de la Xbox next gen Project Scarlett pour Noël 2020. Non, l’instant qui a cassé Internet, c’est quand, à la toute fin du trailer de Cyberpunk 2077, on a vu le visage en CGI de Keanu Reeves. Et que John Wick en personne est arrivé sur la scène du Microsoft Theater de Los Angeles. Dans une salle en délire, l’acteur en a profité pour annoncer la date de la sortie du RPG très attendu de CD Projekt Red (The Witcher) : 16 avril 2020.

Keanu Reeves incarne le NPC (personnage non jouable) Johnny Silverhand, créée par Mike Pondsmith dans le jeu de rôles Cyberpunk 2020. C’est une rockstar devenue justicier. « On a une ville à brûler », lance la voix de l’acteur au joueur, en lui tendant son bras bionique.

La salle en délire

Sur scène, l’acteur a été accueilli par les cris des spectateurs. « Le jeu est à couper le souffle », commence-t-il. « Non, tu es à couper le souffler », répond un membre de l’audience. Tout le monde est breathtaking.

Après The Witcher, le studio polonais a donc encore un peu plus fait monter la température. Et Keanu Reeves confirme, après Johnny MnemonicMatrix et John Wick, qu’il est bien l’homme le plus cool du monde.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :