Dragon Ball Super : d’après cette fuite un nouveau film bientôt annoncé

Le site de la Toei Europe a laissé échapper une info cruciale sous la forme d’un titre d’article pas encore paru : un nouveau film Dragon Ball Super serait en préparation.

Erreur 404 sur un lien présent sur le site officiel de Toei Europe, mais le titre est lisible : « Toei marque le Goku Day avec l’annonce surprise d’un film Dragon Ball Super pour 2022. » Du coup, désolé, la surprise est éventée, mais on sera tous présent le 9 mai pour découvrir les premières infos sur le retour de la licence qu’on attendait plus à la télé qu’au cinéma, mais qui sait ? D’autres annonces sont peut-être de la partie ce jour là.

Dragon Ball Super a débuté en 2018 au Japon et a duré 3 ans à la télévision (chez nous via Toonami initialement) avant de donner lieu au film Dragon Ball Super Broly que l’on a aussi pu voir en France. Le retour de la licence était espérée plus tôt mais Toei ne semblait pas pressé de nous donner du rab’ de Goku en anime, pendant que Glénat continuait, et continue, de publier Dragon Ball Super en manga avec une arc dessiné par Toyotaro. C’est peut-être ce que l’on découvrira en film ? Réponse, en partie au moins, le 9 mai prochain.

Articles Similaires

Laisser un commentaire