Le nouveau président des États-Unis, Donald Trump, a eu l’occasion d’entendre quelques versets du saint Coran récités par l’Imam Mohamed Magid.
Donald Trump était invité ce samedi à la cathédrale nationale de Washington pour un office œcuménique. Le nouveau président des États-Unis a eu l’occasion d’entendre quelques versets du saint Coran récités par l’Imam Mohamed Magid.
Le 45e président des États-Unis d’Amérique, sa famille ainsi que le vice-président Michael Richard Pence dit Mike Pence ont attentivement écouté la psalmodie puis la traduction de deux versets du Coran, le premier tiré de la sourate « Les Appartements » et le second de la sourate « Les Romains ».
Des religieux chrétiens, hindou, mormon et un rabbin étaient présents.
VIDÉOS
Donald Trump en train d’écouter le Coran (Vidéo)
Le nouveau président des États-Unis, Donald Trump, a eu l’occasion d’entendre quelques versets du saint Coran récités par l’Imam Mohamed Magid.
Les 2 versets récités par l’Imam
- « Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. » verset 13 de la sourate 49 – Al-Hujurât : Les Appartements.
- « Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants. » Verset 22 de la Sourate 30 – Ar-Rûm : Les Romains.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)