Découvrez les premières images du Super Nintendo World

Nous voilà à moins d’un mois de l’ouverture de Super Nintendo World. Annoncé en juin 2017, le parc Universal Studios Japan est fin prêt à recevoir les fans du monde entier. Car oui, Super Nintendo World n’est pas un parc d’attractions, mais une toute nouvelle zone du parc Universal au Japon.

L’ouverture de cette nouvelle zone est donc programmée pour le 4 février prochain. Super Nintendo World devait à la base ouvrir en juin 2020, mais les travaux ont pris de nombreux mois de retard suite à la pandémie de Covid19. Après avoir montré un premier aperçu en juillet 2020 et après nous avoir offert une première visite avec Monsieur Shigeru Miyamoto le mois dernier, Nintendo passe la troisième et lance le site officiel du parc à thème. L’occasion pour nous de découvrir de nouvelles images.

Rendez-vous au Super Nintendo World

Le site officiel vous permet de faire votre propre visite virtuelle de cette nouvelle zone d’Universal Studios, et de découvrir les premières attractions comme Mario Kart : Koopa’s Challenge, une montagne russe inspirée de la fameuse licence Mario Kart et qui vous proposera une course complètement folle en réalité augmentée ! Une attraction virtuelle de cinq minutes où vous allez pouvoir lancer des carapaces, visiter de nombreux circuits de Mario Kart, dont une route Arc-en-Ciel !

Pour les plus jeunes, il y aura Yoshi’s Adventure. Cette attraction vous permettra de grimper sur le dos de Yoshi afin de retrouver le trésor caché du Captain Toad au cours d’un petit circuit sur rail !

Comme tous les parcs d’attractions, Super Nintendo World ne proposera pas que des attractions, mais aussi des boutiques, des restaurants et des cafés ! Vous pourrez ainsi vous rendre au Kinopio’s Café, un véritable restaurant où vous pourrez retrouver des plats inspirés de l’univers des jeux de Toad. Le Yoshi’s Snack Island est un fast-food avec des plats inspirés de l’univers de Yoshi. Et enfin, le Mario Café sera le lieu idéal pour rencontrer Mario, Luigi et la Princesse Peach, tout en dévorant quelques sucreries et autres douceurs !

L’ouverture de cette nouvelle zone dans le parc Universal Studios Japan à Osaka est donc prévue pour le 4 février soit dans trois semaines. La pré-vente des tickets est déjà mise en place sur le site officiel de Super Nintendo World puisque vous pouvez imaginer que l’attente est grande et qu’il y aura dès le premier jour des milliers de fans qui seront présents pour découvrir le monde de Mario dans la vraie vie.

Autant vous dire que pour les joueurs européens la tâche ne sera pas si simple avec la pandémie de Covid19 avec déjà pas mal de restrictions et des tickets qui ne seront plus vendus à partir du mois d’avril. Si vous souhaitez vous renseigner, c’est par ici.

Articles Similaires

Laisser un commentaire