Découvrez les photos inédites de la première Xbox Series X

C’est désormais officiel, la Xbox Series X est attendue pour le mois de novembre 2020 afin de lancer la nouvelle génération selon Microsoft. D’après les premières rumeurs, elle pourrait même arriver dès le 6 novembre 2020. En attendant, Microsoft multiplie les petites communications pour faire monter la hype en attendant la sortie de la console.

Le week-end dernier, au cours du Saturn Xperion E-Arena, en Allemagne, un prototype de la Xbox Series X était exposé aux yeux de tous et certains petits chanceux ont pu prendre quelques photos afin de se rendre compte de la taille de la bête.

La Xbox Series X… En vrai

Nous devons donc ces quelques photos à TiLMEN, un internaute sur Twitter qui était assez enthousiaste à l’idée de voir cette console « en vrai ». Nous utilisons ici les guillemets étant donné que cette console reste un prototype et non la version finale. Mais au moins, nous pouvons nous faire une petite idée de l’ergonomie de la console.

Lecteur de disque, petit logo Xbox en haut à gauche, bouton d’allumage et prise USB en bas à droite. La face avant de cette Xbox Series X est simple, minimaliste, mais bien classe. À l’arrière, nous découvrons deux ports USB-A (de type SuperSpeed), un port Ethernet, un port HDMI, une sortie d’alimentation. On remarque cependant l’absence d’une sortie audio optique.

On remarque que ce prototype ressemble énormément aux détails donnés par Brad Sams, journaliste sur le site Thurrott.com en janvier 2020. Prototype oblige, il ne s’agit sans doute pas de la version finale. La console est attendue pour novembre 2020 à un prix encore inconnu.

La console devrait être accompagnée de la fameuse Xbox Series S qui leak de plus en plus au fil des semaines. Une console moins puissante qui, selon sa manette, devrait être proposée en blanche contrairement à la Series X. Quoi qu’il en soit, que ce soit la Xbox Series X ou la Xbox Series S, les deux consoles next-gen de Microsoft devront se passer du jeu phare de Microsoft. En effet, Halo Infinite a été repoussé à 2021 suite à quelques problèmes au niveau de son développement.

Articles Similaires

Laisser un commentaire