Jeux Video

Death Stranding : Kojima explique 49 Minutes de Gameplay

Durant le Tokyo Game Show de cette année, Hideo Kojima a dévoilé une démo de gameplay de 49 minutes pour Death Stranding, commentée par lui-même.

Death Stranding est l’un des jeux les plus importants de 2019, et le premier jeu de Kojima Production depuis la fondation du studio par Hideo Kojima suite à son départ de Konami. Depuis l’annonce du jeu à l’E3 de 2016, la plupart des éléments diffusés étaient des trailers cinématiques et cryptiques.

On sait depuis longtemps que le personnage principal, Sam, est joué par Norman Reedus. On a appris qu’il s’agit d’un livreur qui aide à reconstruire les Etats-Unis en connectant les cités entre elles avec ce qui est appelé le Réseau Chiral. Sam « rassemble » littéralement les villes, mais il y a aussi des bébé in vitro et des choses surnaturelles…

A quelques mois de la sortie, Kojima a sorti le grand jeu pour Death Stranding, dévoilant des éléments clés du scénario, des mécaniques de gameplay, le combat, l’univers et plus. Ce qui ne nous empêche pas d’avoir de nombreuses autres questions sur Death Stranding. La longue vidéo de 49 minutes détaillant la pensée de Kojima sera plus digeste avec les sous-titres anglais qu’en japonais, non ?

Ci-dessous un résumé vidéo des séquences d’action de la démo Death Stranding.

Death Stranding sort le 8 novembre sur PS4.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :