Death note saison 2
Mangas / Animes Nouveautés

SCAN: Death Note Saison 2

Une autre histoire, 10 ans après

Cette nouvelle épopée, courte mais intense, met en scène un nouveau protagoniste. L’histoire prend place 10 ans après la fin des événements issus des 13 tomes de Death Note. De quoi donner une suite intéressante, autosuffisante et particulièrement intrigante pour le lecteur.

Vous pouvez légalement et gratuitement accéder à la suite du manga Death Note ! Pour le moment, une seule version anglaise est proposée. Un moyen intéressant pour contrer la multiplication des scans dès la sortie d’une œuvre.

Le chapitre one shot spécial est disponible

C’est le compte officiel du Shonen Jump qui a révélé en premier lieu l’information. Si le chapitre est sorti en version papier dans le Jump SQ au Japon, ce 3 février 2020, le monde entier n’est pas en reste. En effet, Shueisha, l’éditeur, offre une mouture scannée en bonne qualité et déjà traduite en anglais.

Tsugumi Ohba et Takeshi Obata proposent donc une suite au manga phare Death Note. À travers 87 pages et un tout nouveau chapitre, comprenant également plusieurs pages en couleur, il est possible de suivre l’aventure de l’étudiant le plus intelligent du Japon.

Ryuk est au centre des débats, puisque c’est lui qui fournira le Death Note tant convoité. Comme pour la série originale, le livre tombe une fois de plus dans le monde humain. Near est devenu le « nouveau L ».

Lire le Scan :
Death Note saison 2 (Anglais)

Laisser un commentaire