Cowboy Bebop : les premières images de la série live

Les adaptations en prise de vue réelle d’œuvres phares du patrimoine japonais sont aussi attendues que redoutées, et la série live Cowboy Bebop ne fait pas exception. Tirée de l’anime dirigé par Shinichirô Watanabe, l’adaptation refait parler d’elle en dévoilant des visuels concrets, ainsi qu’une date de sortie pas si lointaine.

C’est précisément le 19 novembre que la première saison sera diffusée mondialement sur Netflix. En plus d’avoir dévoilé cette date, la plateforme a partagé plusieurs visuels tirés de la série, présentant les trois acteurs principaux dans leurs rôles et dans leurs costumes. On peut ainsi découvrir le Spike Spiegel incarné par John Cho, le Jet de Mustafa Shakir, et Daniella Pineda dans le rôle de Faye.

Pour rappel, la série est écrite par Christopher Yost, tandis que Shinichirô Watanabe garde un regard sur le projet. La compositrice Yoko Kanno, compositrice pour la série animée, crée la nouvelle bande originale.

A noter qu’une deuxième saison a déjà été annoncée.

Diffusée entre 1998 et 1999, pour un total de 26 épisodes, la série animée Cowboy Bebop fut produite par le studio Sunrise. Elle fut éditée à plusieurs reprises, en DVD puis en Blu-ray, chez Dybex.

Yutaka Nanten a donné naissance à une adaptation manga en trois tomes, autrefois disponible chez nous aux éditions Pika, mais aujourd’hui en arrêt de commercialisation.

Anime Cowboy Bebop

Synopsis par Netflix:

Aux trousses des pires criminels de la galaxie, des chasseurs de primes sont prêts à sauver le monde, si la récompense en vaut la peine.

Articles Similaires

Laisser un commentaire