Comment survivre à un Dimanche juste avec son smartphone

 Le dimanche matin est l’ennemi public numéro 1 de beaucoup de gens, et ce n’est pas sans raison. Nostalgie du week-end ou stress de la semaine à venir, voici un petit programme matinal pour faire passer la pilule, juste avec votre smartphone.

J-1 23h49 : Collectionnez vos souvenirs avec Smylife

applications-organisation-semaine
Se coucher du bon pied ne pourra qu’améliorer le réveil. Avant de s’endormir le samedi soir, faites une collection de vos meilleurs souvenirs du week-end grâce à l’application Smylife, pour s’endormir serein et se réveiller avec la banane.

07:02 : Réveillez-vous de bonne humeur grâce à Glimmer

application-bonne-humeur-lundi
Se réveiller avec sursaut à la sonnerie stridente du réveil, merci mais non merci. L’application Glimmer combine lumière diffuse, sons de la nature et images zen pour un réveil réussi. (Dispo sur Google Play uniquement pour l’instant.)

07:10 : Vous avez une minute ?

bien-commencer-la-semaine-smartphone
Oubliez le café – clope, adoptez le café – one minute project. Chaque semaine, deux articles pour changer de vie à lire en une minute top chrono, de quoi rêvasser avec un sourire béat.

07:30 : Sur le chemin du métro, mettez-vous en chasse avec SuperBetter

photo-survivre-lundi
Arrêtez de chercher des pokémons et commencez à muscler votre bonne humeur grâce à des jeux spécial bonheur sur smartphone avec SuperBetter.

07:58 : Dans l’ascenseur, révisez votre journée sur Wunderlist

photo-smartphone-applications
Soyez bon élève et mettez-vous à jour grâce à Wunderlist, l’application reine des listes en tout genre pour noter rendez-vous, TODO de la journée, ou bien le top 5 des meilleures vidéos de chats, c’est vous qui voyez.

Articles Similaires

Laisser un commentaire