Call of Duty: Black Ops – Cold War la date de sortie annoncée

Cette fois, c’est la bonne ! Après une attente interminable, le prochain Call of Duty s’est enfin officialisé via un teaser. Une présentation plus approfondie aura lieu dans une petite semaine.

Après plusieurs énigmes résolues par la communauté ces derniers jours, une première vidéo du prochain FPS édité par Activision est apparue sur YouTube. Nous aurons donc bien Call of Duty: Black Ops – Cold War entre nos mains en fin d’année. Les studios Treyarch et Raven Software sont aux commandes de cet opus.

https://www.youtube.com/watch?v=zVSP9BM1o5Q

Le jeu dévoilé dans Warzone ?

Hélas, le teaser ne dévoile pas grand chose concernant le contenu du jeu. Nous savons seulement que la campagne se basera sur des faits réels. Selon Video Games Chronicle, Call of Duty: Black Ops – Cold War proposera aussi les traditionnels mode multijoueur et Zombies. Le free-to-play Call of Duty Warzone sera également inclus.

La vidéo nous laisse tout de même avec une date. Ainsi, c’est le 26 août prochain que le jeu se dévoilera comme il se doit. Toujours d’après Video Games Chronicle, la présentation en question se fera au sein du Battle Royale.

Call of Duty: Black Ops – Cold War devrait sortir cet automne sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series X.

Articles Similaires

Laisser un commentaire