Bandes Annonces

Batman vs Superman : l’aube de la justice

Batman v Superman : L’Aube de la Justice
(Batman v Superman: Dawn of Justice
est un film de super-hérosaméricain réalisé par Zack Snyder, sorti en 2016.

Distribué par Warner Bros., produit par Charles Roven et écrit par Chris Terrio et David S. Goyer, basé sur les personnages de DC Comics Batman et Superman, le film est le second de l’univers cinématographique DC. Le film mettra en scène Ben Affleck, Henry Cavill, Amy Adams, Jesse Eisenberg, Diane Lane, Laurence Fishburne, Jeremy Irons, Holly Hunter et Gal Gadot.

Synopsis 

Craignant que Superman n’abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l’affronter : le monde a-t-il davantage besoin d’un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d’un justicier à la force redoutable mais d’origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l’horizon…

Informations sur la diffusion:

Date de sortie 23 mars 2016

Lieu: Salle Ibn Khaldoun

Tarif: 600DA

Horaires: 

  • 24/03 au 02/04: tous les jours à 17h30 et 20h30
  • 03/04 au 14/04 : tous les jours a 17h00 et 20h00

Durée: 2h31min

 

Superman contre Batman : qui l’emporterait vraiment ?

Si vous êtes fan de comics, de super héros, de débats sans fin et que vous avez des potes dans le même cas que vous, il ne fait aucun doute que vous avez déjà évoqué ensemble cette question : « Dans une baston, qui l’emporte entre Superman et Batman

batmansuperman1

Plus encore que la politique ou la religion, il s’agit du genre de débat qui enflamme forums, soirées et salons de thé. Le type de discussion à cause duquel des amitiés ont été brisées, des gens envoyés aux urgences, et deux-trois corps ont fini enterrés en forêt. Coup de bol pour vous, à quelques jours de la sortie en salles de Batman vs. Superman, voici quelques billes, deux-trois arguments et un début de réponse. Comme ça, vous pourrez vous la péter devant vos potes en citant des exemples pertinents, pour une fois. Et pour faire ça bien, nous allons étudier les deux possibilités, puis en déduire une conclusion, sans a priori ni favoritisme.

Allez, c’est parti !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :