Bande-annonce: Emma Stone dans la peau de Cruella

Disney a mis en ligne la bande-annonce de Cruella, son prochain film avec Emma Stone. Le film, bien qu’il soit un Disney, peut rappeler ceux de Warner Bros. En effet, il y a une ambiance façon Birds of Prey (Harley Quinn) ou Joker.

La bande-annonce de Cruella

Le film Cruella voit Emma Stone comme la méchante qui s’est rendue célèbre avec Les 101 Dalmatiens de 1961. La réalisation du nouveau film, qui se déroule dans les années 70, est celle du cinéaste Craig Gillespie (qui a notamment travaillé sur Moi, Tonya). Le casting comprend Emma Thompson, Joel Fry et Paul Walter Hauser, en plus d’Emma Stone.

En plus de la bande-annonce de Cruella, voici le synopsis :

Dans les années 1970 à Londres, la jeune styliste Estella « Cruella » d’Enfer (de Vil en VO) commence à développer une obsession pour la peau de chien, notamment celles de dalmatien.

Cruella doit sortir au cinéma le 26 mai 2021 en France. Mais cela reste encore à confirmer. En effet, il semble peu probable que les salles de cinéma rouvrent leurs portes à cette date. Du moins, les éléments à ce jour suggèrent que ce ne sera pas le cas. Il ne faudra donc pas être surpris si Disney annonce un report. Aura-t-on éventuellement une sortie sur Disney+ au lieu de cinéma ? C’est pas d’actualité pour l’instant. Mais il y a quelques rumeurs à ce sujet il y a quelques mois.

Articles Similaires

Laisser un commentaire