Bande-annonce du nouveau film Mortal Kombat

26 ans après le premier film signé Paul W.S. Anderson, la franchise “Mortal Kombat” revient au cinéma, avec une nouvelle adaptation du jeu vidéo. Et cette dernière s’annonce plus brutale, au vu des premières images et des fatalités teasées.

Sonya Blade, Kano, Liu Kang, Jax, Kung Lao, Rayden, Scorpion, Sub-Zero, Mileena… Ils sont tous sur les rangs pour cette nouvelle adaptation de Mortal Kombat. Un quart de siècle après la première mouture signée Paul W.S. Anderson, restée célèbre pour les rires et la perruque de Christophe Lambert ainsi que son thème techno, le célèbre jeu vidéo revient sur grand écran. Et le resultat devrait être beaucoup plus sanglant et brutal, si l’on en croit la bande-annonce non-censurée.

A l’image des derniers titres de la saga vidéoludique, qui en est maintenant à son onzième opus, le long métrage ne compte visiblement pas lésiner sur les effets gores. Et la bande-annonce nous offre même un aperçu des fameuses fatalités promises par le réalisateur Simon McQuoid et le producteur James Wan, avec notamment un arrachage de cœur à mains nues que n’aurait pas renié le méchant d’Indiana Jones et le Temple Maudit. Pour ce qui est de l’histoire, la trame globale devrait être classique et confronter les plus grands champions de la planète et leurs pouvoirs aux ennemis venus de l’Autre Monde, avec le sort de la Terre comme enjeu.

Articles Similaires

Laisser un commentaire