Jeux Video Origin

Apex Legends présente sa dixième Légende et détaille sa saison 2

Durant l’EA Play juste avant l’ouverture de l’E3 2019, Respawn Entertainment a pris la parole pour présenter Star Wars Jedi: Fallen Order mais aussi Apex Legends. En ce qui concerne le battle royale free-to-play, nous avons eu droit aux premiers détails au sujet de la prochaine saison.

La saison 2 arrive en juillet

C’est donc avec une salve de contenu inédit qu’Apex Legends tentera de reconquérir les joueurs du monde entier après avoir perdu une bonne partie de sa communauté depuis le lancement. Ainsi, la saison 2 intitulée Battle Charge sera lancée le 2 juillet 2019 sur toutes les machines. L’autre grosse annonce de la soirée était bien évidemment la présentation de la dixième légende jouable nommée Wattson. Cette dernière aura droit à un gameplay basé sur l’électricité et la défense grâce au déploiement de tourelles qui génèrent des champs d’énergie.

Une nouvelle arme intitulée L-Star a aussi été dévoilée. Son utilisation sera limitée puisque les munitions ne pourront pas être ramassées au sol. Toujours au niveau des nouveautés et autres ajustements, cette seconde saison modifiera l’aspect de la carte et rééquilibrera les armes. Cerise sur le gâteau, le mode classé fera lui aussi une entrée fracassante dès le mois prochain.

Apex Legends est disponible gratuitement sur PS4, Xbox One et PC.


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :