Jeux Video Origin

Apex Legends : Crypto officialisé, la saison 3 détaillée

Les rumeurs sur Crypto comme nouveau héros d’Apex Legends ont couru un bon moment, mais à présent Respawn a confirmé qu’il rejoindrait le tournoi pour la prochaine saison, le 1er octobre.

Respawn a diffusé une nouvelle histoire via un trailer des Outlands, qui fait un peu la lumière sur le background de Crypto. D’après la vidéo, Crypto était un simple hacker de seconde zone qui a découvert une sorte de programme de triche développé pour truquer les matches des tournois Apex Legends. Une mystérieuse organisation tombe sur Crypto et élimine ses amis et sa famille, forçant Crypto à fuir.

Vous pouvez voir la cinématique de Crypto ci-dessous.

Cette vidéo ne montre pas vraiment comment se joue Crypto, mais on peut le voir utiliser une sorte de drone pour l’aider à s’échapper. Ce drone aura surement un rôle important dans ses capacités.

Crypto est déjà physiquement dans Apex Legends. Les joueurs peuvent le rencontrer sur la carte, hackant des serveurs avant de s’enfuir.

Avec la venue de Crypto, Respawn a aussi dévoilé quelques détails sur la prochaine saison d’Apex Legends. Intitulée Meltdown, cette saison 3 proposera un battle pass avec plus de 100 objets, un nouveau Charger Rifle, et un nouveau classement saisonnier.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :