Incontournables Jeux Video Jeux vidéo (Gratuit) Steam

Among Us: comment y jouer gratuitement

Among Us, sorti il y a deux ans sur PC, iOS et Android, connait une seconde jeunesse depuis quelques jours. Mis largement en avant par de nombreux streamers Twitch, ce “Loups-Garous” revisité était passé sous les radars au moment de sa sortie mais est aujourd’hui LE jeu de la rentrée. Et Among Us est disponible gratuitement pour tous ceux qui savent le chercher au bon endroit !

Among Us payant sur PC, gratuit sur mobiles

Dans Among Us, vous faites partie d’un équipage spatial. Dans chaque partie, des imposteurs ont pour mission de tuer discrètement tous les membres d’équipage, tandis que ces membres doivent trouver les imposteurs et les éliminer en votant contre eux.

Sorti il y a deux ans, ce jeu développé par InnerSloth a récemment surgi de l’ombre pour arriver sur le devant de la scène Twitch. Vous pouvez y jouer avec vos amis, de 4 à 10 joueurs. Among Us est disponible pour 4,99€ sur Steam, mais, ce n’est pas forcément connu il est également gratuit sur les version mobiles. Le jeu étant cross-play, vous pouvez y jouer depuis n’importe quelle platforme avec tous vos amis, sans restriction. Vous pouvez donc jouer gratuitement à Among Us sur Android et iOS simplement en récupérant cette version gratuite d’Among Us depuis le Google Play Store ou depuis l’App Store, avec tous vos amis.

Si vous tenez absolument à jouer à Among Us gratuitement sur PC, sachez qu’il est tout à fait possible, et légal, de jouer gratuitement à des jeux smartphones en version Android sur PC en utilisant des émulateurs Android (Bluestacks, Nox…) pour les rendre compatible. La version gratuite d’Among Us Android ne fait pas exception.

Jouer gratuitement AMONG US sur:

Android | iOs | PC via BLUESTACKS (android emulator)

Laisser un commentaire