15 jeux seront offerts avant la fin de l’année sur Epic Games Store

La boutique en ligne des créateurs de Fortnite fera une fois encore preuve d’une grande générosité en cette fin 2020 en offrant plusieurs jeux à ses utilisateurs. Et le programme s’annonce bien chargé !

C’est une habitude sur l’Epic Games Store. Chaque semaine, les joueurs peuvent télécharger gratuitement un ou plusieurs titres. À l’heure actuelle, l’excellent RPG Pillars of Eternity Definitive Edition est offert en compagnie de Tyranny – Gold Edition. Mais il s’agit uniquement d’un petit apéritif par rapport à ce qui nous attend lors de la seconde moitié de décembre.

Impossible de s’ennuyer cet hiver

Ainsi, Epic Games a annoncé que 15 jeux seront distribués gratuitement sur sa boutique en ligne du 17 au 31 décembre 2020. Un nouveau titre sera proposé chaque jour à tout le monde et pourra être téléchargé pendant 24 heures. Bien entendu, tous pourront être conservés à vie. Pour le moment, nous ne connaissons toujours pas le nom du premier soft qui ouvrira les festivités.

En parallèle de cette initiative, l’Epic Games Store tiendra ses promotions hivernales avec des rabais allant jusqu’à -75% également à partir du 17 décembre. Nous attendons là aussi une liste détaillée pour découvrir toutes les réductions qui seront en vigueur.

Articles Similaires

Laisser un commentaire