Buzz

Vous avez 500 euros à perdre ? Jouez donc au High five selfie, la nouvelle mode d’Internet

Des trucs débiles sur Internet, c’est courant. Mais cette fois, la chose prend une autre ampleur. Certes, cette pratique n’est pas dangereuse pour vous, mais si vous avez un peu de jugeote, vous éviterez de suivre le mouvement. Enfin, c’est vous qui voyez, hein ?

High Five Selfie

La pratique du High Five Selfie est très simple : prendre un autoportrait en claquant des mains. Et le smartphone ? C’est tout le concept du truc. Vous devez le lâcher et le laisser en suspension. Tout le challenge réside dans le fait de prendre la photo alors que le smartphone est en train de tomber.

Inutile de préciser que cette pratique est dangereuse pour votre téléphone, qui a toutes les chances de s’exploser au sol. Mais certains le font quand même pour la beauté du geste.

Une mode apparue sur Twitter

Comme beaucoup de modes Internet d’aujourd’hui, la chose est apparue sur Twitter. On ne sait pas vraiment qui a lancé le mouvement, néanmoins, des milliers d’internautes ont testé la chose. Si certains regrettent leur geste, d’autres ont trouvé la parade.

En effet, certains tentent de rattraper leur smartphone alors que d’autres utilisent la technique du coussin pour amortir la chute. Malin.

Mais un utilisateur a tout tué :

Néanmoins, même avec les protections nécessaires, l’opération peut se montrer périlleuse pour votre smartphone. Après, c’est vous qui voyez…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :