Une grosse semaine attend les fans de DC sur la chaîne CW. En effet, dès lundi prochain, un énorme cross-over réunira Supergirl, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow, et ce pendant quatre épisodes.

screenshot

Un trailer musclé

Et aujourd’hui, le cross-over se montre avec un vrai trailer. Un trailer qui nous dévoile beaucoup de choses. Les aliens débarquent sur Terre et veulent éradiquer les humains parce que… parce que !

Appelés Dominators, ces sagouins de l’espace vont tomber sur un os : les super-héros. Tous les héros en collant de la chaîne vont s’unir pour sauver la planète. Heureusement qu’ils sont là.

Ça commence quand ? Quel ordre suivre ?

Ce cross-over sera historique. Ce sera en effet la première fois que nous verrons autant de super-héros à l’écran. L’ordre de l’histoire est la même que l’ordre de diffusion de la chaîne américaine :

Le premier volet prendra place pendant l’épisode de lundi de Supergirl. Un épisode prologue où Flash débarquera pour lui demander de l’aide contre une mystérieuse menace.

Mardi, les choses sérieuses vont débuter avec l’épisode de The Flash. Un épisode qui nous fera rentrer dans le vif du sujet. Le jour suivant, l’épisode d’Arrow continuera l’histoire qui se terminera le jeudi avec Legends of Tomorrow.