Ce nouveau mode débarquera avec la mise à jour 4.50 de la PS4, dont on vous détaillait le contenu à cette adresse, et concerne exclusivement la PS4 Pro.

sony-ps4-pro-live-12-640x427

L’information, récupérée par The Verge auprès d’un porte-parole de la société japonaise, est une bonne nouvelle pour ceux qui ont récemment fait l’acquisition d’une PS4 Pro, même si on manque pour l’heure de détails concernant le gain de performance lié à ce nouveau mode.

En attendant des détails

Ce mode « boost » devra être activé dans le menu des paramètres de la console, et musclera des jeux même s’ils n’ont pas été optimisés pour ça par les développeurs. Au menu : un gain sur le framerate et une réduction des temps de chargement sur certains jeux sortis avant l’arrivée de la nouvelle version de la console.

Sur quels jeux exactement ? Et pour quel pourcentage d’amélioration ? Incapable de vous dire, pour l’heure. Aucun détail n’a également été donné sur la consommation de la console quand ce mode est activé.

Si vous n’avez pas suivi, la prochaine mise à jour apportera notamment la prise en charge des disques dur externes ou encore la possibilité de choisir son fond d’écran personnalisé sur l’écran d’accueil.

Share