Pour terminer l’année en beauté et fêter ses 30 ans comme il se doit, Ubisoft propose jusqu’au 18 décembre de récupérer gratuitement les versions PC de 7 de ses jeux.

ubisoft-650x358

Si vous avez un peu suivi l’actualité d’Ubisoft cette année, vous savez normalement que l’éditeur et développeur fête ses 30 ans cette année. Pour remercier les joueurs, un jeu PC pouvait être récupéré chaque mois sur la plateforme Uplay sans débourser un centime. En ce mois de décembre, et notamment dans le cadre de son programme offrant des cadeaux tous les jours durant cette période de fêtes, Ubi a pensé aux retardataires. En effet, du 15 au 18 décembre il est possible de récupérer les 7 jeux proposés d’un seul coup.

7 jeux PC Ubisoft à récupérer gratuitement

Il est ainsi question de Prince of Persia : The Sands of Time, Splinter Cell, Rayman Origins, The Crew, Beyond Good & Evil, Far Cry 3 : Blood Dragon et Assassin’s Creed III. De l’action, de la plateforme, de la course ou encore de l’infiltration, du culte et du moins culte, il y en a pour tous les goûts et les configurations.

De quoi ramener des gens sur Uplay

Pour récupérer vos jeux, il suffit de se rendre à cette adresse puis de vous connecter ou de créer un compte Uplay. Sans surprise, cette générosité devrait permettre à Ubisoft de sérieusement gonfler les chiffres de sa plateforme, concurrente de Steam, GOG Galaxy, Origin et autres Battle.net.

Share