À propos de ce jeu

Le jeu de chasse en ligne le plus réaliste jamais conçu. Initiez-vous au plaisir de la chasse dans des environnements immenses et réalistes, et profitez d’une grande variété d’armes allant de l’arbalète aux carabines à verrou. Parcourez un monde vivant où les animaux se comportent de façon réaliste et mesurez-vous aux autres joueurs au travers de compétitions pour la gloire et la célébrité!

Chassez avec vos amis dans des parties multijoueurs pouvant accueillir jusqu’à 8 joueurs – ou explorez seul les neuf réserves de chasse immenses et variées du monde de theHunter.

Caractéristiques principales

  • Chassez 29 espèces différentes, dont l’ours noir, l’ours brun, l’élan, le cerf de Virginie, le dindon, le faisan, le coyote, le renard roux, le wapiti de Roosevelt, le sanglier, le cerf élaphe, le chevreuil, le cerf mulet, le cerf à queue noire, le porc sauvage, le colvert, la bernache du Canada, le lapin d’Amérique, le renne, le bouquetin des Alpes, le lapin de garenne, le kangourou roux, le bison, le cerf Sitka, le lièvre d’Amérique, le renard arctique, le canard pilet, le canard noir et le canard chipeau.
  • Parcourez 10 environnements immenses et variés avec des graphismes à couper le souffle, un cycle jour/nuit réaliste et des conditions météo dynamiques.
  • Mode multijoueur coopératif jusqu’à 8 joueurs.
  • Nombreuses fonctionnalités en ligne. Améliorez vos compétences, consultez vos statistiques et admirez les photos de vos trophées.
  • theHunter est continuellement mis à jour avec de nouvelles espèces, de nouveaux environnements, de nouvelles fonctionnalités et toujours plus d’équipement.

Progression & acquisition des objets du jeu

Cinq espèces chassables (le cerf de Virginie, le lapin d’Amérique, le lapin de garenne et le lièvre d’Amérique), deux armes (la carabine à verrou .243 et le fusil monocoup cal. 12) et un peu d’équipement supplémentaire sont disponibles gratuitement pour vous permettre de faire vos premiers pas. Des objets supplémentaires comme des armes, des licences ou des munitions peuvent être acquis avec des gm$, obtenus en jouant, ou des em$, obtenus en gagnant des compétitions ou en échange d’argent réel.
Plusieurs compétences sont disponibles et toutes peuvent être améliorées en utilisant des objets et en chassant les diverses espèces. L’amélioration des compétences débloque de nouvelles capacités, comme celle permettant de deviner le poids et le sexe d’un animal à partir de ses traces, ou celle rendant la visée plus stable.

Des succès peuvent être obtenus en réalisant des activités diverses au sein du jeu. Chaque succès améliore votre HunterScore, que vous pouvez utiliser comme indice pour comparer votre progression à celle des autres joueurs. Améliorer le HunterScore permet également de déverrouiller certains objets tels que des poches de rangement ou un étui.

Configuration requise

Minimale :

    • Système d’exploitation : Windows ® 10/8/7
    • Processeur : Intel 2 GHz or AMD Dual Core
    • Mémoire vive : 2 GB de mémoire
    • Graphiques : NVidia GeForce 8800, ATI/AMD Radeon HD 2400 (NVidia GeForce 8800, ATI/AMD Radeon HD 2400)
    • DirectX : Version 9.0c
    • Réseau : Connexion internet haut débit
    • Espace disque : 3 GB d’espace disque disponible
    • Carte son : DirectX Compatible

Télécharger