La Warner arrivera-t-elle à sauver Suicide Squad de la même manière qu’elle a sauvé Batman v Superman ? Il faudra attendre la version longue pour savoir. Une version longue qui se dévoile dans un nouveau trailer.

screenshot

Une version longue salutaire… ou pas ?

Le public voulait plus de Joker ? La Warner va mettre plus de Joker. Est-ce que Jared Leto aura plus de temps à l’écran ? Pas si sûr. Les personnages secondaires, comme Katana ou El Diablo, pourraient y gagner aussi.

Ainsi, une version plus longue devrait ravir les adeptes du film. Néanmoins, les autres ne devraient pas y trouver leur compte… puisque 13 petites minutes seulement ont été rajoutées. 13. Minutes.

La Warner va-t-elle proposer ses films en DLC ?

Cela fait deux fois que la Warner nous fait le coup. Batman v Superman, bancal dans sa version ciné, a eu le droit à une version longue. De même pour Suicide Squad donc.Néanmoins, il serait bien bien que Warner commence à faire de bons films DC dès leur sortie en salle.

Ce système ne devrait pas tenir longtemps, notamment après les critiques vives contreSuicide Squad et Batman v Superman. Si Wonder Woman ou Justice League rencontrent les mêmes problèmes, il faudrait réellement revoir tout de A à Z pour se sortir de cette position de plus en plus intenable.

À voir le 3 décembre prochain en Blu-ray.