À propos de ce jeu

Cette démo a été conçue pour vous permettre de découvrir la version revisitée de Resident Evil 2. Attention toutefois : si vous pouvez poursuivre vos aventures lorsque vous mourez, vous n’avez que 30 MINUTES pour venir à bout du défi. Plongerez-vous dans l’horreur à votre rythme ou vous précipiterez-vous pour résoudre les mystères de la police de Raccoon City ? À vous de choisir !

Sorti à l’origine en 1998 et l’un des jeux les plus emblématiques de tous les temps, Resident Evil 2 fait son grand retour avec cette version revisitée pour les consoles nouvelle génération.
– Jouez aux campagnes de Leon Kennedy et Claire Redfield avec une vue à la 3e personne inédite.
– Explorez les tréfonds infestés de zombis de Raccoon City. La ville a été intégralement rebâtie avec le moteur RE Engine de Capcom !
– Découvrez de nouvelles énigmes, intrigues et zones.

Remarque : démo disponible jusqu’au 31/1/2019. Vous devez être connecté et disposer d’un accès à Internet pour jouer.

Depuis sa sortie le 11 janvier dernier, la démo à usage unique de Resident Evil 2 a été joué par au moins 1,4 million de joueurs, d’après une annonce de Capcom. Sur ces 1,4 million, seulement 400 000 joueurs ont réussi à terminer la démo dans le temps imparti de 30mn, précise le site officiel de Resident Evil 2. Notez que le décompte des joueurs n’est pas terminé, et qu’il ne prend en considération que les comptes qui ont activé RE Net, ce qui voudrait dire que le total réel est certainement plus élevé. La démo à usage unique (vous avez 30 mn de jeu max, quoi qu’il arrive) est toujours disponible jusqu’au 31 janvier. Le jeu complet débarquera lui le 25 janvier sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Jouer à RESIDENT EVIL 2 / BIOHAZARD RE:2 « 1-Shot Demo »