La nouvelle de l’absence de Method Man et Redman du film How High 2 n’en fini plus de décevoir les fans du premier volet qui attendaient patiemment le numéro 2 depuis plus de 10 ans.

Method-Man-and-Redman-Arent-Reportedly-Casted-for-How-High-2--700x429

Totalement pris au dépourvu, Redman raconte comment tout ça c’est joué en coulisses:

« Pour faire court, moi et Meth n’étions pas au courant de la transaction de ce film. Je me dis que tu as une marque comme Red et Meth qui ont aidé à construire et à créer cette entité d’How High, la marijuana et le collège… C’était nos idées. Et lorsque le nouveau deal est arrivé, on n’était plus impliqué dedans. Le patron d’Universal et les gens avec lesquels nous étions en relation pour tourner How High 2 n’étaient même pas au courant. Ce qui s’est passé est qu’une branche sous Universal a décidé qu’ils allaient tourner ce film. Et ils n’avaient pas besoin de notre permission car nous n’avons pas les droits du film. Ils ont décidé qu’ils allaient tourner How High 2 sous MTV… Cette nouvelle branche a décidé qu’ils voulaient des gens plus jeunes. Red et Meth, nous avons fait la promo de ce film en tournée ces 10 dernières années. Tu ne peux pas acheter ce genre de promo. Et on avait deux écrivains qui travaillaient sur le film. Moi et Meth attendions un nouveau script à lire pour How High 2. Et tout d’un coup, on a des appels de partout genre: ‘Yo, Lil Yachty joue dans le film.’ ‘Yo, ça sera sur MTV’ et je suis là genre ‘Attends un peu… Qu’est-ce qu’il se passe?’ « 

MTV leur a tout de même proposé de faire une apparition dans le film mais ils étaient tellement contrariés qu’ils ont refusé.