i

Quelques infos sont parues la semaine dernière sur le mode match à mort par équipe de PUBG. Celui-ci n’est disponible qu’en partie custom mais il devrait arriver en tant que mode à durée limitée d’ici quelque temps pour tous les joueurs.

Parce qu’être le dernier en vie c’est dur

Nous en savons désormais plus sur le mode match à mort par équipe de PUBG qui est en développement parBluehole pour l’instant.

C’est via un post récent sur le forum de PUBG que nous connaissons désormais les objectifs et les règles du mode. Le but est de marquer 80 points avec son escouade et la partie s’arrête si cet objectif est atteint ou si le temps est écoulé.

Chaque action rapporte donc des points, mais vous pouvez aussi en perdre :

  • Mise à terre d’un joueur adverse : +1 point
  • Relever un coéquipier : +1 point
  • Mettre à terre ou tuer un coéquipier : -5 points
  • Tuer un adversaire : +3 points

Un équipement de base vous est attribué, pour l’instant le post parle de SMG pour favoriser les combats rapprochés comme dans la vidéo de la chaîne de norovnog ci-dessus.

Si vous mourez vous reviendrez via un avion après un chrono de 60 secondes.

Les joueurs seront dans une zone délimitée qui ne bougera pas tout au long de la partie et des packages y tomberont toutes les 60 secondes. Ces derniers contiendront les mêmes équipements que durant les parties normales.

Ce mode est encore en développement et les équipes de Bluehole travaillent avec les partenaires PUBG pour l’améliorer. Il devrait ainsi voir le jour durant le mois qui arrive.

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC et Xbox One/X ainsi que sur mobile sous Android et iOS.