PUBG.Corp nous livre son planning concernant l’année 2018. Une nouvelle carte, du nouveau contenu, un système d’emote, de nouvelles armes, l’e-Sport, les Customs Games et une API sont au menu de cette RoadMap 2018 !

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

Joueurs,

Aujourd’hui, je dois enfin vous parler de notre vision et de notre feuille de route pour 2018. Nous avons parcouru un long chemin au cours des deux dernières années et avons tellement appris. Nous avons terminé beaucoup de choses de notre planning depuis les deux derniers mois, et aujourd’hui nous révélons comment nous voulons que PUBG évolue en 2018. Nous avons travaillé dur sur les deux dernières semaines pour établir de bonnes bases pour l’expérience Battle Royale la plus réaliste. Cette année nous avons planifié d’établir ses bases et réellement commencer à perfectionner nos fonctionnalités, corriger les bugs restants et étendre le jeu encore plus loin.

Lorsque nous sommes sortis de l’Early Access, nous vous avons dit que c’était seulement le début de nos journées. Cette année nous nous engageons à sortir du contenu majeur tout les deux mois, le premier qui est planifié pour ce mois. Chacune de ces mises à jour apportera du changement aux systèmes spécifiques et/ou présenter de nouveau contenu.
De plus petites mises à jours entre les principales se poursuivront tout au long de l’année

Cette année, nous voulons impliquer nos joueurs dans le développement continu de PUBG

encore plus qu’auparavant, et pour cela, nous prévoyons d’ouvrir un serveur de test expérimental afin que nous puissions obtenir plus rapidement vos précieux commentaires sur notre cycle de développement de fonctionnalités et de contenu et que vous ayez un réel impact sur la façon dont notre jeu évolue et se développe.

Notre objectif est aussi de continuer d’améliorer l’esthétique du jeu et nous souhaitons vous partager quelques images avant/après montrant ce sur quoi l’équipe à travaillé afin d’améliorer le rendu des bâtiments en jeu.

Maintenant parlons de la feuille de route ! S’il vous plaît gardez en tête que tout ce qui est cité en dessous peut être sujet à changer, et reste toujours en “Work in Progress”. Avec ça en tête, rentrons dans le vif du sujet.

Nouveaux contenus et Gameplay

Le mois prochain nous allons déployer sur nos serveurs de test une nouvelle île en 4x4km afin que vous puissiez la tester. C’est une carte beaucoup plus petite qui devrait offrir une expérience Battle Royale beaucoup plus rapide et intense. Cela offrira une plus grande densité de joueurs et des parties plus courtes et nous souhaitons vous la mettre entre les mains rapidement cette fois afin de l’enrichir de vos commentaire et ainsi créer une bonne expérience pour tous.

 

Nous sommes aussi prêts à tester notre système d’Emotes. Vous serez capables de tester cela sur nos serveurs de Test très rapidement. Pour maintenant, voici une brève prévisualisation de notre travail que nous avons fait sur ce système.

 

J’ai travaillé avec notre formidable équipe de game-design pour implémenter de nouveaux modes de jeu pour PUBG.. Nous sommes encore au début de notre travail et ne suis donc pas en mesure de vous donner plus d’informations à ce propos.

 

Nous prévoyons d’ajouter de nouveaux véhicules pendant le premier semestre de cette année et continuerons d’étendre notre panel d’armes et ajouterons de nouveaux accessoires. Voici un petit aperçu d’une des nouvelles armes qui arrive prochainement.

 

Une autre nouvelle map sur laquelle nous sommes en train de travailler est prévue d’être sur 8*8 KM. Nous souhaitons vous la mettre à disposition le plus tôt possible dans sa phase de déploiement,  afin que vous puissiez nous aider à améliorer le gameplay sur cette nouvelle map

Nous sommes prêts pour tester les succès, la liste d’ami en jeu et le chat vocal dans le menu principal! Nous voudrions aussi vous autoriser à customiser encore plus votre personnage, et également votre parachute ainsi que les skins d’armes qui seront ajoutés à l’avenir.

 

Nous allons également tester la pénétration des balles dans les membres et les véhicules sur les serveurs de test plus tard. Cela ajoutera une nouvelle profondeur à notre système balistique et augmentera le réalisme du gameplay. Bien entendu, nous écouterons attentivement vos commentaires sur ces nouveaux systèmes, et si vous avez des soucis, veuillez vous rendre sur nos forums et laisser vos commentaires.

 

En 2018, nous envisageons la révision de l’ensemble de nos systèmes d’animation TPP et FPP pour les rendre plus lisses et plus réactifs à l’environnement. Cela comprendra des animations d’entrée dans des véhicules et le changement de siège à l’intérieur du véhicule. Nous voulons également améliorer la façon dont le personnage se déplace pour permettre à notre relecture 3D de fournir un contenu vraiment excellent.

Sur notre feuille de route, il y a aussi une refonte du système de parachutisme, pour le rendre plus réactif et affiner l’aspect général des animations. Nous travaillons également à améliorer nos systèmes de combat de mêlée armés et non armés.

 

 

Stabilité, Optimisation, Sécurité

Nous n’avons pas oublié notre responsabilité fondamentale vis-à-vis de nos joueurs: fournir un environnement stable, harmonieux et sécurisé pour vivre une expérience formidable de Battle Royale. Nous poursuivons notre travail quotidien pour lutter contre les tricheurs, améliorer la stabilité du serveur et optimiser davantage nos serveurs et nos clients. Il est impossible de résoudre ces problèmes une fois pour toutes, mais notre objectif est de nous améliorer continuellement à cet égard.

En raison de la nature sensible de ce sujet et pour maximiser l’impact que nous pouvons avoir, je ne serai pas en mesure d’entrer dans les détails. Cependant, nous prévoyons de vous tenir au courant de nos efforts, car nous avons d’importantes victoires à partager.

Son

Au cours du premier semestre 2018, nous avons l’intention d’augmenter le détail des sons du véhicule, ce qui signifie l’introduction de sons des suspensions et de plus de sons de dérapage. Nous voulons également travailler avec des surfaces qui reflètent différentes conditions météorologiques et ajoutent des bruits de pluie au niveau des véhicules. Au cours de la première moitié de l’année, nous cherchons également à rendre l’arme plus distincte selon le point de vue.

Dans la deuxième moitié de l’année, nous prévoyons de changer le son que le joueur produit en se déplaçant afin qu’il corresponde à l’équipement qu’il transporte. Nous prévoyons également d’introduire différents sons de respiration lorsque , par exemple, le joueur court, la visée rapide (ADS) ou en retenant son souffle.

 

Esports

Plus sérieusement, nous n’en sommes pas encore là mais nous le serons. Merci aux incroyables retours des joueurs de la communauté et de la scène professionnelle, nous croyons nous diriger dans la bonne direction. Nous voulons vraiment construire une fondation pour l’esport sur Battle Royale, et même si nous avons vu de grands events utilisés notre jeu, nous avons encore beaucoup de travail à faire, particulièrement concernant l’observation des choses.

Nous croyons que notre système 3D de replay est la clé permettant aux organisations de fournir une meilleure zone de couverture d’un match. Cette année nous voulons encore améliorer l’outil de spectateur en direct, mais également intégrer un système de replay pour les spectateurs, à utiliser durant les matchs en direct. Notre équipe d’analyse de données s’est penchée sur le classement et les performances des joueurs au cours des 3 derniers mois, et travaille actuellement à l’amélioration du MMR et du système de classement général.

Nous avons d’excellentes équipes travaillant sur ces systèmes, et avec notre nouvelle boîte à outils Play data API, nous pensons que 2018 sera une superbe année pour nous, pour renforcer profondément notre fondation de l’e-Sport.

Custom Games

Le système des Custom Game sera plus élargi pour permettre un contrôle plus fin des réglages de partie ainsi que la sauvegarde de préréglages. Nous prévoyons aussi de distribuer l’accès aux Custom Games à un plus large public de joueurs afin qu’il y ait plus de parties personnalisées qui peuvent être rejointes à n’importe quel moment.
Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre patience jusqu’à présent et nous vous partagerons bientôt d’avantage de détails concernant les réussites et les futurs défis à cet égard.

 

Support aux développeurs de la communauté

Cette année nous voulons introduire le PUBG Developer Portal. Ce portail de développement introduira à son tour le PUBG Developer API, un blog de développement, et autres notes techniques concernant les mises à jour du jeu. Ce service mettra en avant les développeurs en publiant les données des joueurs autour de la performance de jeu. Il mettra en avant les données de matchs, de la saison actuelle, ainsi que les données de vie du jeu (depuis son début) afin d’y créer des ressources attrayantes pour tous les joueurs.

Une autre fonctionnalité intéressante et utile de notre API permettra aux groupes e-Sports et autres tiers de créer des Custom Games dans PUBG. Ceci aura pour but pour les organisations e-Sports de mieux gérer leurs Custom Games en minimisant le besoin technique continu de PUBG.Corp.

Alors, voilà pour notre planning concernant 2018. Gardez à l’esprit que cette liste de fonctionnalités et nouveaux systèmes est non exhaustive pour cette année. Il y d’autres choses que nous prévoyons d’instaurer mais nous n’étions pas encore prêts à en parler, alors restez connectés !