Vous rêviez de jouer à God of War III Remastered, Killzone Shadow Fall ou Tearaway Unfolded sur votre PC ? C’est désormais une vraie possibilité. Annoncé en mars dernier, Sony vient de renforcer son service de streaming de jeux vidéo, le PlayStation Now, avec une cinquantaine de titres sortis sur PS4.

Un service encore limité en France

Alors que les clients du PS Now n’avaient droit, jusqu’alors, qu’à des titres de la génération précédente, voilà qu’ils ont la possibilité de mettre la main sur quelques exclusivités plus ou moins récentes. Pour 16,99 euros par mois, il vous est donc offert l’occasion de jouer à une cinquantaine de titres sortis sur PS4 depuis son lancement en novembre 2013. En plus de ceux cités auparavant, il vous sera également possible de jouer à Helldrivers, Bloodbowl 2, Resogun, Tropico 5, Saints Row IV, Sherlock Holmes: Crimes & Punishments, Ultra Street Fighter IV, Shadow of the Beast ou Heavy Rain Remaster.

Notons néanmoins que le service profite d’un déploiement et d’un accès assez limité actuellement en France, au contraire du Royaume-Uni et de la Belgique notamment. Si vous faites partie des chanceux qui y ont accès, il vous suffit simplement de votre manette DualShock 4, un compte PlayStation Network et une vitesse de connexion minimale recommandée de 5 Mb/s. Pas besoin de télécharger quoi que ce soit sur votre console ou votre PC puisque tout se déroule directement en streaming.

Share