Buzz Fun

Pen-Pineapple-Apple-Pen, la musique qui provoque le buzz depuis plusieurs heures

Vous vous souvenez du GanGnam Style n’est-ce pas ? Mais si, ce titre chanté par le sud-coréen Psy et sorti le 15 juillet 2012, qui avait été le premier à dépasser le milliard de vues sur YouTube. Bref, sa descendance vient d’arriver et elle se nomme…Piko-Taro.

Folie japonaise

Ce chanteur et comédien Japonais a posté à la fin du mois d’août le clip de sa chanson Pen-Pineapple-Apple-Pen (Stylo-Ananas-Pomme-Stylo, en français) qui connaissait, avouons-le, un succès mitigé. Mais ça, c’était avant que 9Gag ne partage la vidéo et que son lectorat s’empresse de faire de même. Ainsi, en l’espace de quelques heures, son clip est passé de quelques centaines de milliers de vues à plus de 7 millions. Il n’en fallait pas moins pour que la chanson, aussi étrange soit-elle, soit immédiatement comparé à celle de Psy et que l’on commence à parler d’un nouveau phénomène musical.

La question est maintenant de savoir si vous aurez le courage de danser la-dessus en soirée. Personnellement, on a du mal à s’imaginer faire la fête sur Pen-Pineapple-Apple-Pen.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :