Publié le

Paris Games Week 2015

Le calendrier de la Paris Games Week 2015 vient d’être dévoilé par le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs.

Alors que l’édition 2014 de la Paris Games Week avait attiré 272.000 visiteurs grâce à l’augmentation de sa superficie face à l’édition 2013, on parle d’une augmentation de plus de 45%, le S.E.L.L annonce que la Paris Games Week 2015 aura lieu du 28 octobre au premier novembre prochain dans les pavillons 1/2.1 de Paris Expo – Porte de Versailles.

 

L’édition 2015 de la Paris Games Week sera encore plus importante

A en croire le communiqué de presse du Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs, la sixième édition du salon de jeux vidéo parisien risque bien de mettre la barre encore plus haute. En effet, le S.E.L.L explique que la Paris Games Week prend à nouveau de l’ampleur pour continuer à optimiser le confort et l’expérience du visiteur.

Ainsi, la priorité du salon français reste de représenter toutes les pratiques du jeu vidéo, de s’adresser à tous, et d’accueillir l’ensemble de l’écosystème sur cet évènement qui ambitionne de s’inscrire dans la durée sur le calendrier mondial du jeu vidéo.

Un probable nouveau record pour 2015 ? C’est envisageable. D’ailleurs, il se murmure que la Paris Games Week 2015 devrait proposer une surface encore plus grande que celle de l’édition 2014 avec ses 50 000 m². On attendra un nouveau communiqué pour en parler.