Dépoussiérez votre Mega Drive, sortez votre stick arcade : l’âge d’or des beat’em all frappe à nouveau à notre porte. Le développeur WaterMelon Games annonce l’arrivée d’un nouveau jeu de castagne sur la machine emblématique de Sega.

Tandis que des développeurs font la course au photoréalisme sur les machines les plus modernes, d’autres jouent la carte de la nostalgie et créent de nouveaux titres sur nos consoles d’antan. C’est le cas de WaterMelon qui s’est donné pour tâche de réaliser « le plus gros jeu SEGA Mega Drive jamais créé » – rien que cela ! – grâce à une puce moderne permettant de travailler avec des assets plus riches et plus rapides. Côté scénario… nous avons affaire à un beat’em all où notre personnage devra tout simplement se débarrasser de tous les malfrats à travers une succession de niveaux, en solo ou en coopération.

Le nom de ce jeu est PAPRIUM et il débarquera sur nos Mega Drive le 16 septembre 2017 ; un stick arcade aux couleurs du jeu sera également mis en vente à cette date.