Ce samedi 12 août 2017, North African Cyber League nous a annoncé le retardement des événements NACL Summer Playoffs 2017 et NAF – North African Fighters.

Les organisateurs ont donné plusieurs raisons quant à cette décision: en plus de quelques problèmes techniques, un des plus importants étant l’incapacité de la délégation Marocaine de se présenter du 20 au 24 août et ce pour l’indisponibilité des vols vers l’Algérie tout au long du mois. Rappelons que la présence des joueurs Marocains est très importante à l’événement car il concerne la Nord Afrique, et donc Algérie, Tunisie et Maroc.

Mais ne vous inquiétez pas! L’événement est maintenu et aura lieu du 7 au 11 septembre 2017 à la salle Harcha Hassan, Alger. Gardez bien cette date dans vos agendas car cela promet pleins de surprises à ne surtout pas rater. Tout a été maintenu, tournois, concours cosplay, concerts de musique et pleins d’autres activités qui ont pu être ajoutées au planning grâce à ce petit décalage.

Et ce n’est pas tout ! Nous avons aussi de bonnes nouvelles. Lors du Live qui a été mis sur la page de NACL (et qui y est toujours disponible, pour plus de détails) une autre énorme annonce a été faite. Une excellente récompense est promise aux gagnants des premiers prix estimée de 1 000 000DA, autrement dit 100 millions de centimes ! Bien évidemment, les autres gagnants auront droit à une aussi bonne récompense également, que les organisateurs ont préféré garder comme surprise.

 

 

Le choix d’Okotte.net du meilleur cosplay de l’event:

Silent Hill

 

Share