Pour la première fois, l’acteur Frankie Muniz a révélé ses problèmes de santé au grand public, une triste nouvelle qu’il a jusqu’ici gardé pour lui. Agé de 31 ans, cet acteur est malheureusement victime d’un grave problème de mémoire suite à un AVC et plusieurs opérations cérébrales.

photos-de-frankie-muniz-720x360

Il ne se rappelle de rien…

Frankie Muniz, le héros de la série Malcom souffre d’un grave problème de mémoire. Ayant tourné dans la série pendant les 7 saisons successives de 2000 à 2006, il n’a malheureusement gardé aucun souvenir. Il ne se souvient même pas d’avoir été présent à ces tournages a-t-il expliqué, lors de son passage sur le plateau de « Dancing with the stars », en ajoutant que cette nouvelle l’attriste vraiment.

Selon ses propos, ce problème est apparu étrangement et dure depuis une décennie. Au début, il ne se doutait de rien car pour lui, cela lui semblait normal. Il ne pensait pas qu’il fallait se rappeler de ces événements.

Un grand soutien de sa copine

Fort heureusement, sa petite amie Paige Price est très compréhensive et l’accompagne dans ce dur combat qu’il mène. Afin de l’aider, elle a écrit un journaltous les événements qui ont eu lieu sont inscrits depuis les moindres détails jusqu’ aux plus importants.

Un rôle qui lui convient bien d’ailleurs d’autant plus qu’elle est une écrivaine. Raison pour laquelle elle a décidé d’écrire ou simple coïncidence ? Dans tous les cas, elle semble prendre bien à cœur son rôle.

Depuis son jeune âge, cet acteur a pratiqué différentes carrières en passant de la batterie au pilote de voiture, une pratique qui s’avère dangereuse pour la santé selon les sites internet.

Share